PRATICIENNE EN GESTION DU STRESS
Sophrologue certifiée, énergéticienne, Praticienne EFT et cohérence cardiaque
Blanche Becker
Je suis convaincue que chacun(e) possède en soi les ressources nécessaires pour son bien-être. Mon rôle est de vous accompagner à les découvrir et les activer.
Secteur Lille & Visio
Un parcours personnel au service de votre bien-être
Mon histoire est intimement liée à la recherche du bien-être et de l'épanouissement personnel. Touchée par la maladie de Crohn dès l’enfance et à des angoisses quotidienne, j'ai trouvé dans certaines pratiques thérapeutiques, comme la sophrologie et la régulation du système nerveux, les clés pour stopper mon anxiété et transformer ma vie (rémission depuis 6 ans) !
Avant de me consacrer pleinement à ma pratique, j'ai obtenu un Master en design d'objet. Déjà fascinée par le bien-être et le développement personnel, j’ai développer des objets (outils) conçus pour favoriser le bien-être des utilisateurs, que je nomme "objets thérapeutiques".
Par la suite, j’ai commencé à me former à différentes pratiques thérapeutiques et énergétiques et à placer l'humain au cœur de ma profession, en l'accompagnant de manière plus approfondie.
Aujourd'hui, Praticienne en gestion du stress, mon objectif est de vous guider vers une transformation intérieure, en vous dotant d'outils concrets, qui on fonctionné pour moi, pour en finir enfin avec l’anxiété, surmonter les épreuves difficiles et développer votre confiance en vous.
Je vous propose un accompagnement empreint de douceur, d'humanisme et de professionnalisme, nourri de mes expériences personnelles et de mes formations approfondies afin de vous relier à vos potentiels de façon durable et autonome.
Diplômée de Sophrologie Caycedienne (Certifiée RNCP), à l’institut de Sophrologie P.A.C.A, Marseille.
Formée à la TRAME®, par une initiée de Patrick Burenstenas.
+10 ans d'expérience en développement personnel.
Diplôme de Master en Design d’objet, à l’Institut national supérieur d’enseignement artistique Marseille-Méditerranée (INSEAMM).